Téléchargement

Slide background

Nos Services

Les Communications NU Frontier adoptent une approche globale pour déterminer quelle serait la stratégie informatique la plus efficace pour votre entreprise. En alignant les services commerciaux aux services informatiques, nous aidons les entreprises à tirer meilleur parti des processus et systèmes existants qui favorisent réellement leurs affaires, tout en identifiant les redondances et les anciens systèmes devenus obsolètes. Notre équipe travaille en étroite collaboration avec toutes les parties intéressées pour identifier et privilégier les objectifs de votre entreprise.

Notre approche :

Pour les entreprises comptant moins de 50 employés :

  • Consultation 02 : minimum de 5 jours de services de consultation/livrables :
    • Analyse des processus existants pour un projet spécifique au sein d’une entreprise ;
    • Développement d’un diagramme Visio détaillant les travaux existants ;
    • Développement d’un maximum de 3 processus opérationnels améliorés à l’aide d’outils de gestion des communications avec les clients ;
    • Rapport détaillé incluant les prochaines étapes recommandées.

Pour les moyennes à grandes entreprises comptant plus de 50 employés :

  • Consultation 10 : minimum de 10 jours de services de consultation /livrables :
    • Analyse des processus existants pour un projet spécifique au sein d’une entreprise ;
    • Développement d’un diagramme Visio détaillant les travaux existants ;
    • Développement d’un maximum de 3 processus opérationnels améliorés à l’aide d’outils de gestion des communications avec les clients ;
    • Rapport détaillé incluant les prochaines étapes recommandées.

  • Consultation 20 : minimum de 20 jours de services de consultation/livrables :
    • Analyse des processus existants pour un maximum de 2 projets spécifiques au sein d’une entreprise ;
    • Développement d’un diagramme Visio détaillant les travaux existants pour un maximum de 2 projets ;
    • Développement d’un maximum de 3 processus opérationnels par projet améliorés à l’aide d’outils de gestion des communications avec les clients ;
    • Rapport détaillé incluant les prochaines étapes recommandées.

Notre développement d’applications débute dès lors par une compréhension approfondie de vos besoins opérationnels en matière de solutions technologiques. L’équipe adopte alors une approche complète de gestion du cycle de vie en matière de développement d’applications et veille à la bonne exécution et à la maintenance régulière du projet.