Téléchargement
En tant que directeur marketing, votre mandat est d’identifier la meilleure méthode pour personnaliser l’expérience client et d’établir une communication directe entre la marque et le client. Pour y parvenir, l’accès aux données vous est essentielle, mais vous ne savez pas où elles se trouvent ou comment y avoir accès. Vous faites des requêtes auprès du support technique, mais les techniciens sont aux prises avec des problèmes de sécurité, le déploiement de nouvelles applications, etc. Vous êtes enthousiasmé par les possibilités et êtes conscient du fait que ces solutions sont tournées vers l’avenir, mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour les mettre en application.
Présentez-nous à votre équipe de gestion et nous pourrons trouver ensemble des solutions pour vous aider à relever vos défis. Nous effectuerons une vérification interne de vos systèmes et travaillerons étroitement avec votre directeur de l’informatique afin de mieux comprendre les enjeux techniques. Nos partenaires, des leaders en matière de gestion des communications clients (GMC, HP et Prinova), vous présenteront des outils facilitant l’extraction des données, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre campagne de marketing ciblée.