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Les entreprises sont constamment confrontées à différents systèmes complexes, notamment les anciens systèmes comptables, ou bien CRM, un système à la fine pointe de la technologie. NU Frontier analyse votre environnement existant afin d’identifier la meilleure façon d’intégrer un nouveau processus. La seule manière d’extraire et d’interpréter les données est d’établir les moyens de se servir des outils connecteurs, de les extraire et de les combiner dans une nouvelle couche de données. Nous travaillons avec vous pour définir ces enjeux et vous recommander la meilleure stratégie à adopter.
NU Frontier vous aidera à identifier les éléments, tels que les factures, qui peuvent être majorées dans le but de renforcer l’image de marque et d’accroître la vente de vos produits et services et ceux de vos partenaires. Tandis que la publicité postale et les annonces en ligne sont de plus en plus ignorées ou filtrées, affichant des taux de réussite très faibles, les études démontrent que les clients consacrent en moyenne 2,5 minutes à leurs factures. En combinant l’extraction des données pertinentes sur le client – à partir de sources internes et externes – avec de la publicité ciblée, et en présentant de nouveaux produits et services, la facture devient alors un nouvel outil de vente et de marketing. De plus, qu’ils soient imprimés ou électroniques, ces documents ont pour but de renforcer l’image de la marque ainsi que l’expérience utilisateur.
Une fois que tout le matériel de communication est prêt, NU Frontier, en collaboration avec ses partenaires, vous aide à cibler les modes de communication privilégiés, basés sur les préférences des clients. Certains clients préfèrent toujours le papier, tandis que d’autres choisissent le format numérique. Nous travaillons conjointement avec le responsable du service numérique, le directeur de l’informatique et le directeur marketing pour aligner notre stratégie afin de maximiser le retour sur investissement. Nous assurons également la conformité des messages marketing et de l’image de marque en utilisant les outils pertinents et en ayant recours aux meilleures pratiques.